Marchés publics

homme travail sur son bureau

Tous les marchés publics lancés par la Ville, qu’il s’agisse de marchés à procédures adaptées ou de procédures formalisées (appel d’offres ouvert, marchés négociés…) font l’objet d’une publicité :

  • au Bulletin officiel des annonces de marchés publics (BOAMP), consultable sur le site Boamp.fr
  • et, lorsque les montants l’imposent*, au Journal officiel de l’Union Européenne (JOUE), sur le site Ted.europa.eu

Pour une partie des marchés, ces avis peuvent également être publiés parallèlement dans des journaux d’annonces légales. Ces avis de publicité précisent le déroulement de chacune des procédures initiées par la commune et ses établissements publics (CCAS, Caisse des écoles).

* pour les marchés de fournitures et services, ce montant est fixé à 207 000 € HT, pour les marchés de travaux il est de 5 186 000 € HT. Ces montants sont révisés tous les deux ans.

Plateforme de dématérialisation

Pour l’ensemble des procédures lancées, les entreprises peuvent accéder à une plateforme qui leur permet de télécharger les dossiers de marchés (ensemble des pièces leur permettant de répondre aux consultations lancées).

Pour pouvoir accéder à cette plateforme, rendez-vous sur www.achatpublic.com , puis dans l’espace dédié aux entreprises sur la rubrique « Salle des Marchés » en effectuant une recherche sur Clichy-sous-Bois.

Pour des informations générales sur les marchés publics et/ou télécharger les formulaires de réponse aux appels à la concurrence, consultez le site des marchés publics de l’Etat

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×