La Ville organise un grand Forum Santé ouvert à tous, le jeudi 4 juin, de 9h30 à 16h30 à l’Espace 93. Un rendez-vous gratuit pour s’informer, échanger avec des professionnels et découvrir de nombreuses animations autour de la santé et du bien-être.
Au programme de cette journée :
- Plus de 50 stands
- La présence de 130 professionnels de santé
- Des espaces de dépistage et de prévention
- Des ateliers et animations
Le Forum Santé mettra en avant de nombreux thèmes liés à la santé du quotidien : activité physique, nutrition, prévention, accompagnement médical et bien-être.
L’événement est en entrée libre et accessible à tout public. Une belle occasion pour les Clichois de découvrir les dispositifs de santé locaux, poser leurs questions et participer à des activités conviviales.
Espace 93, Place de l'Orangerie, Clichy-sous-Bois, France