Ciné Dimanche

Ciné dimanche, c’est 3 séances de cinéma, un dimanche par mois, pour tous les âges. 4€ la séance et 3€ pour les moins de 16 ans.

14h – Les Trolls 3

Poppy et Branch sont officiellement en couple. Alors qu’ils n’ont aucun secret l’un pour l’autre, Poppy fait une découverte incroyable à propos du passé de Branch : à l’époque, avec ses quatre frères, Floyd, John Dory, Spruce et Clay, ils formaient les « BroZone », le Boys Band le plus en vogue du moment. Alors qu’il n’était qu’un enfant, le groupe s’est séparé, tout comme la famille, et Branch n’a jamais revu ses frères depuis lors.


16h – 3 jours max

Rayane, policier maladroit, héroïque malgré lui dans 30 JOURS MAX, se trouve cette fois confronté à une situation des plus rocambolesques. Sa grand-mère a été kidnappée par un cartel mexicain, et il a 3 jours max pour la libérer. Aux côtés de ses fidèles collègues, il va vivre des aventures extrêmes entre Paris, Abu Dhabi et le Mexique.


18h – L’Abbé Pierre, une vie de combats

Né dans une famille aisée, Henri Grouès a été à la fois résistant, député, défenseur des sans-abris, révolutionnaire et iconoclaste. Des bancs de l’Assemblée Nationale aux bidonvilles de la banlieue parisienne, son engagement auprès des plus faibles lui a valu une renommée internationale. La création d’Emmaüs et le raz de marée de son inoubliable appel de l’hiver 54 ont fait de lui une icône. Pourtant, chaque jour, il a douté de son action. Ses fragilités, ses souffrances, sa vie intime à peine crédibles sont restées inconnues du grand public. Révolté par la misère et les injustices, souvent critiqué, parfois trahi, Henri Grouès a eu mille vies et a mené mille combats. Il a marqué l’Histoire sous le nom qu’il s’était choisi : l’Abbé Pierre.

Espace 93, Place de l'Orangerie, Clichy-sous-Bois, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×