Déposez vos demandes d’autorisation par e-mail !

Dans le cadre de la dématérialisation des demandes d’autorisations d’urbanisme (permis de construire, déclaration préalable, permis de démolir, autorisation de travaux…) et des déclarations d’intention d’aliéner, la Ville met en place au 1er janvier 2022 une adresse mail dédiée permettant de transmettre les dossiers par voie électronique :
autorisation.urbanisme@clichysousbois.fr
Pour les fichiers volumineux, il est recommandé d’utiliser une plateforme de transfert spécifique et gratuite.
Pour de plus amples informations, le service urbanisme se tient à votre disposition :
  • au RdC du Centre administratif et technique, 58 allée Auguste Geneviève à Clichy-sous-Bois. Lundi de 13h30 à 17h et mardi, mercredi, jeudi, vendredi : de 8h30 à 12h / de 13h30 à 17h.
  • par telephone au 01 41 70 36 09 ou 01 41 70 39 32
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×