Afin de réduire le risque de fuite du réseau d’eau potable, le Syndicat des Eaux d’Ile-de-France entretient les ouvrages et équipements de l’allée Pierre Simon, à partir du 5 juin et jusqu’au 28 août 2026.
Le Chantier
L’opération concerne le renouvellement de la canalisation d’eau potable sur l’allée Pierre Simon. La base-vie sera installée dans l’allée Maurice Huron, sur des places de stationnement. Les horaires de chantier sont de 8h à 17h.
Pas d’interruption prolongée du service
La continuité de l’alimentation en eau est assurée en dehors de quelques interventions ponctuelles.
Les circulations
- La circulation des véhicules et les accès aux habitations seront à sens unique
- Un balisage adapté sera mis en place à l’avancement du chantier
- Les travaux seront réalisés à partir du 5 juin à 8h
- Réouverture à partir du 28 août à 8h
Le stationnement
L’interdiction de stationnement se fera phase par phase, selon l’avancement du chantier et non sur l’intégralité de l’allée. Le chef de chantier, présent chaque jour, sera en charge de la communication vis à vis du stationnement.