Après quelques mois de travaux, un espace de détente et de loisirs rouvre à Clichy-sous-Bois : le square du Chêne Pointu. Ce nouvel aménagement propose plusieurs équipements dédiés au sport, au jeu et aux moments de détente en famille.
Les enfants pourront profiter d’aires de jeux adaptées, tandis que les jeunes et les amateurs de sport auront accès à un city stade et à différents équipements sportifs en plein air. Ce square a été conçu comme un véritable lieu de vie au grand air, favorisant les activités récréatives et physiques ainsi que les moments de détente.
Facilement accessible, le square dispose de deux entrées : l’une par le parc de la mairie de Clichy-sous-Bois et l’autre par le petit chemin situé à proximité du gymnase Paul-Vaillant-Couturier (PVC).
Le square du Chêne Pointu est désormais ouvert au public et, d’ici quelques mois, un stade U11 viendra compléter cet espace familial.