En hommage à Ferhat Herous

La municipalité rend hommage a M. Ferhat Herous (1923-2020), bénévole de l’UFC et exemple de dévouement au service de l’éducation par le sport à Clichy-sous-Bois.

Dans sa jeunesse il fut joueur de football dans son pays natal, l’Algérie et occupait le poste de défenseur central.

Arrivé à Clichy-sous-Bois à l’âge de la quarantaine, il a toujours vécu dans cette ville où il a vu grandir ses enfants et beaucoup d’enfants de Clichy-sous-Bois. C’était un homme passionné par le football, son club, toujours présent pour accompagner les jeunes. C’était le grand-père de tous, il avait un amour profond pour sa ville Clichy-sous-Bois.

A Clichy-sous-Bois il a été dirigeant bénévole de l’UFC. Il accompagnait les enfants lors des matchs, à domicile ou à l’extérieur mais également les féminines depuis la création de la section. Il était la première figure du club et il était surnommé par tous « Président » de par sa prestance, son charisme ainsi que pour son engagement sans faille au club.

  • 14H00: Début du tournoi. (12 équipes engagées)
  • 16H00: Fin des matchs de poule / début de la pause.
  • 16H00 à 16H30 : hommage en présence du maire et de la municipalité, et des membres de la famille. Dévoilement de la plaque dans les tribunes du stade.
  • 17H00 : Reprise du tournoi
  • 19h30 : Fin du tournoi.

Stade Henri Barbusse, Clichy-sous-Bois, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×