Participez au 59ème concours Ville en Fleurs

Cette initiative vise à encourager les actions d’embellissement entreprises par les Clichois pour l’amélioration du cadre de vie, que ce soit quelques jardinières disposées sur vos fenêtres et balcons ou bien la culture d’un terrain plus vaste. Jardiner n’est pas réservé aux initiés. Le concours Ville en fleurs est ouvert à tous ceux qui sont désireux d’apporter un peu de couleurs et de nature à leur ville.

À vos agendas

Jusqu’au 21/06/2024 : Inscription au concours, un autocollant offert à mettre sur la boite aux lettres (pour permettre de vous identifier lors du passage du jury)

En été : passage du jury à l’improviste

En septembre : vous recevrez votre carton d’invitation pour la remise des prix en présence de la municipalité. Prix à gagner ! des chèques cadeaux de 30 € de 100 €.

Une nouvelle catégorie dans notre concours Ville en fleurs !

Après les fenêtres, balcons, jardins, écoles… voici une toute nouvelle catégorie qui est ajoutée cette année « arbre remarquable ». Si vous estimez en connaître un, selon les critères suivants : âge, forme, taille, histoire, alors faites-nous le découvrir, en précisant au moins le nom de l’arbre et l’adresse exacte.

Bulletin d’inscription

à retourner par courrier : Centre administratif et technique Direction de l’espace public 58 allée Auguste Geneviève – 93390 Clichy-sous-Bois

à déposer sur l’un des points d’accueil de la Ville : Hôtel de ville / Centre administratif Joliot-Curie / Maison de la jeunesse Maison des seniors / Maison de la petite enfance / Bibliothèque Cyrano de Bergerac / CSID / Orange bleue / La maison du projet / Centre administratif et technique, service cadre de vie. >

à renvoyer par e-mail : villeenfleurs@clichysousbois.fr

Pour plus d’informations : 01 41 70 39 34

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×