JOP : le mot du Maire

Chères Clichoises, chers Clichois

Comme vous, avec l’équipe municipale, nous sommes fiers d’accueillir les Jeux Olympiques et Paralympiques (JOP) à Clichy-sous-Bois. Pour la 1re fois de l’histoire des JOP, une épreuve de paracyclisme sur route va avoir lieu en milieu urbain… dans notre ville. Nous entrons ainsi dans l’Histoire de l’Olympisme. A l’instar du marathon ou du Tour de France, les abords du parcours seront accessibles gratuitement pour vivre pleinement l’évènement.

Afin de préparer cette grande fête qui se déroulera du 3 au 7 septembre, tous les services publics sont mobilisés : ceux de la ville, pour faciliter votre quotidien ; ceux de l’Education nationale, de l’Agence régionale de Santé et bien sûr tous les services de l’Etat et du Comité Olympique pour garantir notre sécurité et celle des athlètes.

Pour que vous soyez informés des contraintes liées à l’organisation de l’épreuve, j’ai demandé aux services de l’Etat de venir vous expliquer comment ils ont anticipé cet évènement et quelles seront les conséquences quotidiennes.

De notre côté, nous allons tout mettre en œuvre pour répondre à vos questions liées notamment aux stationnements et à vos déplacements durant cette période. Je reviendrai régulièrement vers vous à travers cette lettre et nous irons à votre rencontre sur le terrain pour trouver les solutions adaptées à chacun. Vous pouvez compter sur moi, je sais
pouvoir compter sur vous.

Vive les Jeux, vive Clichy-sous-Bois !

Olivier Klein
Maire et ancien ministre

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×