Fermeture du parking du marché pour la construction de nouveaux logements

Afin de permettre la construction de nouveaux logements à cet endroit, le parking à proximité du marché (boulevard Emile-Zola) va être fermé à partir du 4 décembre.

De manière générale, les visiteurs du marché sont invités, dans la mesure du possible, à privilégier d’autres moyens que la voiture pour se rendre au marché.

45 nouveaux logements en lieu et place du parking
Le parking situé sur le boulevard Emile-Zola, à proximité du marché, disparait bientôt. La raison ? L’installation, à cet endroit, d’un chantier de construction de 45 nouveaux logements en accession à la propriété prévus dans le cadre du Programme de rénovation urbaine sur le Haut-Clichy. L’immeuble à venir, construit en L, sera de taille moyenne, avec une hauteur de cinq étages et agrémenté de 51 places de parking (16 en extérieur et 31 couvertes semi-enterrées). Pour répondre aux enjeux actuels de l’habitat, chaque appartement bénéficiera de loggias, de largeur minimum 1,50 m. Question normes environnementales, le nouveau bâtiment est prévu pour porter la certification NF habitat HQE niveau Excellent. Ces 45 nouveaux logements devraient être livrés en 2025.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×