Ville de Clichy-sous-Bois

Vous êtes dans : Accueil > Solidarités et santé

Solidarités et santé

Toute l'actualité

Clichy-sous-Bois : ville solidaire. Tout d’abord, à travers les nombreuses subventions versées aux associations et aux centres sociaux qui interviennent quotidiennement auprès des habitants qui en ont le plus besoin. Par l’intermédiaire également de services municipaux tels que le service Habitat, le centre communal d’action sociale (CCAS), qui gère notamment la Maison des seniors Ambroise-Croizat, et le service Santé, qui vise à rapprocher l’offre de soins d’habitants qui en sont parfois éloignés.

Dans cette rubrique

L'action sociale

Le centre communal d'action sociale (CCAS), la Maison des seniors, le programme de réussite éducative, les centres sociaux, et les services sociaux du département.

Lire la suite

Le service Santé

Pour favoriser l’accès aux soins, le service Santé de la ville mène des actions de sensibilisation et de prévention et participe à la mise en réseau des acteurs sociaux et médicaux intervenant sur le territoire.

Lire la suite

La politique de la ville

La politique de la ville constitue une politique de solidarité, et de rattrappage, envers les quartiers répertoriés comme étant en difficulté afin d'améliorer le quotidien de leurs habitants.

Définition et champs d'interventions de la politique de la ville.

Lire la suite

Coordonnées

Mairie de Clichy-sous-Bois
Place du 11 novembre 1918
93390 Clichy-sous-Bois

Tél : 01 43 88 96 04
Contactez la mairie

Du lundi au vendredi (sauf mardi), de 8h30 à 17h30
Le mardi: 10h à 17h30
Le samedi: 8h30-12h30

eZ Publish - © Citéo Inovagora